Brandon Blackwood est né et a grandi à Brooklyn, NY. D'origine jamaïcaine et chinoise, il a passé la majeure partie de son enfance à voyager entre New York et Tokyo. Après une spécialisation en psychologie neuroscientifique à l'université Bard, Brandon Blackwood a rapidement compris qu'il préférait travailler dans la mode et a entrepris les démarches nécessaires pour lancer sa première ligne de sacs à main.
Pendant deux ans, il a voyagé dans le monde entier pour s'approvisionner en matériaux les plus éthiques et en artisans du commerce équitable avant de se lancer en 2015. Sa première collection se composait de 4 sacs, chacun portant le nom de ses amis les plus proches et de son frère ; LE MORELL, LE CAMILLE, LE SOPHIA et LE TRISTAN. Il travaille toujours avec ces artisans à ce jour.
Au cours des six dernières années, Blackwood s'est concentré sur la création de sacs, de fourre-tout et d'accessoires qui sont à la fois tendance et durables. Il produit des pièces que lui et ses clients vont adorer.
Plus récemment, au début d'une année qu'aucun d'entre nous n'attendait, 2020, Brandon a eu l'idée de créer un sac avec une déclaration à laquelle il croit fermement, la fin du racisme systémique. Comme toutes ses créations, cette déclaration sera à jamais intemporelle.